Ce samedi 25 février 2023, la Côte d’Ivoire a frôlé une catastrophe aérienne. En effet, l’hélicoptère transportant le Président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo et la ministre d’Etat Kandia Camara, ainsi que d’autres personnalités, a effectué un atterrissage d’urgence à Gohitafla, dans le centre-ouest du pays. Heureusement, tout le monde s’en est sorti indemne.
Cet événement rappelle que la vie est fragile et que même les personnes les plus puissantes peuvent être touchées par des accidents. Il est important de souligner que les mesures de sécurité doivent être prises en compte dans toutes les situations, en particulier lors de déplacements en avion ou en hélicoptère.
En fin de compte, cette situation nous montre qu’il est important de ne pas prendre la vie pour acquise et de se rappeler que la sécurité doit être une priorité absolue dans toutes les situations. Cependant, il est rassurant de savoir que les personnalités impliquées dans cet incident sont en bonne santé et qu’elles ont pu rentrer chez elles en toute sécurité.